Organiser des obsèques
Dans le cadre du décès d’un proche, de nombreuses démarches doivent être entreprises afin d’organiser les funérailles. Retrouvez ci-dessous toutes les informations nécessaires afin de comprendre l’organisation des obsèques.
L'agence Pompes Funèbres Giraudet vous apporte son assistance pour vous aider à gérer la perte d'un proche. Elle intervient sur la commune de Genlis et ses alentours 24h sur 24 et 7j sur 7, avec ou sans rendez-vous. Des formules adaptées à toutes les situations sont proposées et son équipe est à votre écoute pour toutes questions relatives aux obsèques.
Demander un devis pour des obsèques
Vous êtes des gens très sympa et très compétente au service des gens dans le malheur, continuez comme ça et encore merci
Réponse du propiétaire Il y a 7 mois
merci de votre confiance
Satisfait de la prestation. Personnel professionnel, disponible et à l'écoute. Merci.
Réponse du propiétaire Il y a 10 mois
Merci de ce retour et de votre confiance en nous.
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 1 an
Merci beaucoup pour vôtre confiance.
Un grand merci à Mme SABATIER, d'avoir pris le temps de bien tout nous expliquer et de nous avoir accompagné dans ce moment difficile, elle a réussi à rendre les choses moins pénibles. Et un énorme merci à Édouard, notre maître de cérémonie, pour son professionnalisme et sa douceur. Merci à vous
Numéro d'habilitation : 20-21-006
Note : 4.6 (5 avis) | |
Tous les avis sont certifiés par Google |
Organisation d'obsèques
Vente d'articles funéraires
lundi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mardi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
mercredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
jeudi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
vendredi | 09:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
samedi | Fermé * |
dimanche | Fermé * |
* En dehors des horaires d’ouverture, vous pouvez contacter les pompes funèbres sur la permanence téléphonique : 03 80 31 85 61, 24h/24 - 7j/7 y compris dimanches et jours fériés.
Il y a 7 mois
(La famille n'a pas laissé de commentaire écrit)
Réponse du propiétaire Il y a 7 mois
Merci de ce retour sur notre accompagnement Madame